Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dorine
19 juin 2007

parait qu'il faut du talent??

faudrait du talent pour ecrire  un blog!! c'est la meilleure de l'annee celle la , on est tous des bloggeurs potentiels, c'est justement l'interet du blog et peu importe de koi on parle, que ce soit la vie sexuelle des criquets  au mois d'aout apres 20h ou du tricot comme certains le proposent ici je ne vois pas l'interet d'avoir un talent particulier!!
d'ailleurs si on devait eliminer tous les blogs dont l'auteur est privé de talent il n'en resterait que qqs 'uns!!
je ne vous demande pas de comprendre ce que je raconte alors si vous n'y trouvez aucun interet  , c'est simple il suffit d'aller voir ailleurs! les parasites ne sont pas les bienvenus!

aujourd'hui des nouvelles de mon ami du week end!! il m'a appelle en fin de journee et me propose un week end a la plage alors comme je n'ai rien de prevu j'ai accepté! bah oui ça me semble etre un bon plan il a reservé une chambre  d'hotes.ça m eplait bien d'autant que je n'ai pas encore essayé cette formule excepté les gites.a suivre.....
cet aprem suis allee apres le boulot m'acheté un pantalon en lin car il fait super chaud et cette matiere est super agreable a porter ds ce cas puis evidemment j'ai pris un top  l'un ne va pas sans l'autre!!! noir  c'est tres sympa je les porterai demain!!
sinon ma voisine est venu boire un ptit apero ce soir , elle est celib aussi super sympa , elle est ds l'immeuble depuis 1 an et on s'entend plutôt bien de fait on se rend des ptits services d etps en tps.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de dorine
Publicité
Publicité