Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de dorine
17 juin 2007

ptite presentation

alors me voila enfin sur un blog depuis le temps que certaines de mes amies me tannent pour qu'aussi j'ecrive sur un blog et bien ça y est j'ai pris cette decision!!
decision d'ecrire un peu tout et n'importe quoi ce sera sera un peu mon defouloir ou je viderais mon sac a l'occasion  en parlant essentiellement de mes aventures car il fallait bien choisir un theme pour ne pas avoir trop de choses a dire. car les sujets sont inepuisables et je ne vais pas refaire le monde ici je me contenterai donc de vous raconter ma vie sentimentale car je n'ai pas de tabous et que cela ne me pose aucun probleme d'ailleurs cachee derriere cet anonyma cela est tres facile n'est ce pas? puis je dois dire que je n'ai plus de confidente depuis que ma meilleure amie est partie pour cause de mutation et que via le telephone c'est devenu plus essentiel.
lilloise j'ai 26ans et je suis commerciale dans une grosse boite.je gagne tres bien ma vie et je suis donc parfaitement integree dans la vie active et ce depuis qqs annees deja , j'ai toujours souhaite partir de la maison familiale le plus tot pour etre independante non pas que je n'y etais pas bien mais besoin de voler de mes propres ailes!
c'est important pour moi car je peux par consequent diriger ma vie comme je l'entend! je vis donc seule car apres une experience malheureuse de vie commune j'ai fais ce choix et pour le moment c'est chacune chez soi excepté quelques jours squattes de tps en tps par l'ami du moment et c'est tres bien comme ça.
d'ailleurs je n'ai pas de petit ami seuls qqs hommes de passage dans vie au gré des rencontres.
le dernier en date un ami commun a l'une de mes amies avec qui j'ai sympathise lors d'une soiree chez elle.
autour du barbecue ou il officiait on m'a chargee de ne pas le laisser mourir de soif!! je jouais donc la ravitailleuse de punch aplusieurs reprise c'est que ça chauffe un barbecue!! puis tres sympa le feeling etait plutôt bon on a donc fait connaissance lui celib la trentaine, separe et pas pres de vouloir refaire sa vie comme on dit!
donc nous avions deja qqs points communs en plus des memes gouts pour des tas de choses .
assez nombreux a cette soiree cela nous a permis de rester cote a cote sans trop attirer l'attention.
tres dispo et toujours pres a donner un coup de main a la maitresse de maison pour assurer cette soiree je l'ai donc aidé et cela n'a fait que renforcer notre complicite.mon amie ayant compris faisait evidemment en sorte de multiplier les situations nous permettant de rester l'un avec l'autre.
a la campagne un feu de bois au milieu de la cour ( mon amie vie ds une ancienne ferme renovee) nous avons discutes jusqu'au petit matin ou nous dumes nous resigner a nous quitter pour qqs heures seulement car nous dormions tout deux sur place. lui dans sa tente et moi ds une chambre d'ami.
le lendemain moins nombreux et bcq avaient la gueule de bois nous etions nous tres frais pour continuer notre petite romance.
on s'est quitté en promettant de se revoir des que possible pour une sortie nous trouverions bien d'ici la une idee.
et puis mercredi dernier il m'appele pour m'inviter a passer chez lui ce week end me proposant la soiree du samedi et le dimanche matin une sortie vtt avec un groupe d'amis communs .mouais ça supposait donc que je dorme chez lui ben tiens. bon ok j'accepte et puis lui ayant dis que j'aimais le vtt  de tps en tps c'etait difficile de dire le contraire .
j'arrive donc chez lui samedi enfin d'apres midi, suis accueillie dans une maison sympa a la campagne lui aussi, peinard pas de voisins je fais donc le tour du propietaire enfin de la maison!! et le feeiling est toujours la ça se passe super bien.ensuite soiree cool avec un couple de ses amis et je joue unpeu la maitresse de maison malgre moi bien qu'il s'occupe de tout je ne peux rester assise , je participe donc et il est vrai que ça aide à lier un peu nos affinitees. qqs heures plus tard nous  voila seuls et apres un dernier verre je prend l'initiative d'aller la premiere a la douche. le temps tres orageux la douche fut la bienvenue!! je prend donc le tps de me delasser puis j'enfile un debardeur moulant et un bas fluide en coton genre je joue la sportive en mettant mes formes en valeurs sans etre aguicheuse! na
je lui dis que je matte un peu la tv en attendant que lui aussi prenne sa douche .a mon arrivee il m'a installee dans une chambre a l'etage pres de la sienne .assise ds la divan il arrive , eteint la tv et m'invite a me lever en me tendant la main et me disant "aller au dodo "et la hop je resiste et le tire vers moi! ben ouais je l'aide un peu quoi!m'allongeant je l'invite a venir sur moi en lui retirant son tshirt. il me releve un peu pour que je fasse de meme puis retirant  egalement mon pyj.  je me retrouve nue devant lui.et la il me caresse partout de façon tres tendre puis me lechouille la peau me donnant peu a peu tres envie de lui.je reste assez passive en m'offrant a lui   il se leve pour aller chercher un preservatif et a son retour reprend nos preliminaires mais je n'ai pas trops envie que cela dure alors je le presse de venir et apres avoir enfile son preservatif il vient entre mes cuisses et me penetre doucement et tout deux nous gemissons de plaisir et son va et vient tres regulier m'incite a m'abandonner a lui jusqu'a l'orgasme et il m'a entendu gemir dans ses oreilles pour le rassurer de ses qualites!!!!
ensuite nous sommes alles au lit et me serrant dans ses bras je n'ai pas eu le courage de lutter je me suis endormie!!!!! oups desolee!!le matin dur dur lever difficile pour la sortie vtt nous n'avons pas vraiment eu le tps de realiser ni de parler!! journee sympa et au retour orage!!!
ja pars a la douche il prepare un petit repas que nous prennons une fois lui aussi passé au decrassage.
ensuite je reuni mes affaires dans la voiture pour preparer mon depart et voyant son regard de chien battu  je fais durer un peu le plaisir de lui laisser croire que je vais partir la comme ça sans lui faire un ptit calin!!pis au moment des adieuuuuxxx me serrant contre lui je le prend par la main et l'invite dans le salon en lui disant d'aller chercher ce qu'il faut ra la la ça pete un peu l'ambiance a chaque fois mais bon!! pis la ds le divan il se jette sur moi me deshabillant pour ensuite me penetrer avec plus de fougue que la nuit precedente et tres excites tous les deux nos ebats sont plus fougueux et la il se laisse aller a qqs fantaisies! il m'invite a venir sur lui pour cette fois ne plus etre passive ce que je fais lui montrant ce dont je suis capable cela lui laisse tout loisir de caresser  ma poitrine (j'aimme assez ctte position)et de me lecher puis ayant mal aux jambes je me leve et debout contre la table il vient me prendre a nouveau derriere moi pour ensuite m'assoir sur cette table et me penetrer de nouveaux jusqu' a l' orgasme puis dans le divan nous avons fait un long calin dans les bras l'un de l'autre. sur le point de partir je me rhabille enfilant mon jean et laissant mon shorty sur le divan  et repondant a son interrogation je le prend et lui met dans la poche de son pantalon lui disant qu'il penserait ainsi a moi. et nous nous sommes quittes .bon week end non??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
libre d'écrire ce que tu veux mais tu peux aller a la rubrique des tricots je ne suis pas de la pignole comme tu le dis mais il y en a qui ont plus de talent pour écrire leur vie d'amoureuse...<br /> <br /> AIMES L AMOUR ET NE FAIS PAS SEMBLANT
A
libre d'écrire ce que tu veux mais tu peux aller a la rubrique des tricots je ne suis pas de la pignole comme tu le dis mais il y en a qui ont plus de talent pour écrire leur vie d'amoureuse...<br /> <br /> AIMES L AMOUR ET NE FAIS PAS SEMBLANT
D
c'est consternant de connerie ton histoire. Arrête l'écriture tu n'as aucun avenir. Je suis sérieux, tu comptes exciter qui avec aussi peu de talent? Je t'épargne la peine de me répondre je ne reviendrai surement pas mes remettre les yeux par ici.
L
Salut,<br /> adorable récit, plein de sensualité...<br /> bises<br /> Laurent
S
Bon week-end?<br /> <br /> Ca je crois. M'est pas arrivé souvent ce genre de rencontre.<br /> <br /> Et ça ne rsique malheureusement plsu beaucoup de m'arriver.<br /> <br /> Mais bon, continues bien à t'amuser.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sevy.
le blog de dorine
Publicité
Publicité